Envoyés par le néphrologue, pour suspicion de lymphome. Mme Voronina nous a très mal reçus. Nous avions l'impression de déranger. A peine un regard sur les documents apportés. Elle nous a dit que c'était viral. Refaire un scanner dans 2 mois. Deux mois après mon mari est rempli de tumeurs. Il est trop tard pour envisager une chimiothérapie. Merci Mme Voronina, pour votre négligence et pour le temps précieux que vous nous avez fait perdre.
Médecin très professionnel, impliqué dans votre maladie, très à l'écoute par contre sa secrétaire devrais travailler en détention, aussi chaleureuse qu'une porte de prison ,elle accumulé les pauses cigarette et vous parle comme si vous lui devez de l'argent, elle ne replnd pas aux bonjour.
Le Docteur Gruson n’est pas du tout chaleureuse et prend les gens de haut. Je ne remettrais pas en cause ses compétences en tant que médecin il n’y a pas lieu sur ce sujet, mais elle n’a pas pris l’option amabilité et humilité durant sa formation. Gros sentiment de supériorité !